L’Assemblée Générale 2024 de l’APSES se tiendra cette année à Tours les 15 et 16 juin 2024 !

C’est un moment important de la vie de l’association, l’occasion de débattre et d’échanger entre collègues, et de définir le rapport d’orientation de l’association, c’est à dire les lignes directrices que le Bureau National défendra durant l’année scolaire à venir. Le Bureau National sera également renouvelé à cette occasion.

L’événement est ouvert à l’ensemble des adhérent.e.s. Si vous souhaitez participer à l’AG et que vous n’êtes pas à jour de cotisation pour 2024, vous pouvez réadhérer ici : https://www.apses.org/adherez-en-ligne/

Pour vous inscrire (inscriptions ouvertes jusqu’au 17 mai): https://www.helloasso.com/associations/association-des-professeurs-de-sciences-economiques-et-sociales/evenements/assemblee-generale-apses

L’AG aura lieu au lycée Descartes, 10 rue des Minimes, 37000 Tours (à 15 min à pied de la gare).

Des places en Auberge de jeunesse ont été réservées dès le vendredi soir (dortoir de 2 à 6 personnes, 32 euros /personne).
Les repas du samedi et du dimanche midi seront pris au lycée et offerts par l’APSES. Pour la soirée et le repas du samedi soir, une participation de 10 euros est demandée.
Les frais de transport sont intégralement pris en charge par l’APSES nationale pour les membres élu.e.s du comité directeur. Pour les adhérent.e.s non élu.e.s parfois une prise en charge (partielle ou totale) peut être possible par votre régionale.

Programme succinct de l’AG :

Samedi : accueil café à partir de 9h.

A partir de 10h : Échanges et discussions entre collègues afin de définir les lignes directrice que le Bureau National défendra durant l’année scolaire à venir jusqu’à 17h.

Soirée festive le soir.

Dimanche matin : accueil café à partir de 9h – Vote des différents éléments discutés la veille et renouvellement du bureau national – Fin des discussion aux alentours de 12h30

Facebooktwittermail