Pour participer à la vie de l’association, discuter des mandats qui seront défendus l’année prochaine, proposer des actions et des événements à venir pour n’hésitez pas à participer à l’AG de votre régionale. Elles sont ouvertes aux adhérent·es peu importe votre statut (titulaires, contractuel·les, étudiant·es, retraité·es…).
La liste ci-dessous sera mise à jour au fur et à mesure des annonces faites par les régionales, voici les dates :
- Aix Marseille : en visio le vendredi 5 juin à 18h
- Aquitaine, mercredi 27 mai à l’Atelier des citernes (proche de la gare Saint-Jean) à Bordeaux
- Toulouse, vendredi 29 mai, 10h, au Centre de Montagne de Germ
- Paris-Créteil-Versailles : lundi 1er juin de 18h à 21h au Maltais Rouge
- Lille, vendredi 5 juin 2026 à 15h au Lycée Guy Mollet d’Arras.
- Nantes, vendredi 12 juin à 18h30 au bar M. Machin
- Rennes, lundi 8 juin à 10h au Centre de loisirs Kerguelen 56 260 Larmor-Plage
- Normandie, vendredi 12 juin en visioconférence, à 11h, lien ici et renseignement ici : apsesnormandie@outlook.fr
- Montpellier, jeudi 11 juin 2026 à 12h00, au café Gazette
- Lyon, mercredi 10 juin 2026 à 17h30, au Bistrot Chacha
- Strasbourg, mercredi 10 juin 2026 à 18h, au café La Pérestroïka, 2 Rue Thiergarten, 67000 Strasbourg
