stage APSES LilleLe Bureau de l’Apses Lille organise la 2ème  édition  «  LES SES ONT LA CÔTE ! », sur le thème de l’alimentation, une question économique, politique et sociale. Le programme provisoire du stage est visible en pièce-jointe.

Jeudi 1 et vendredi 2 juin 2023

Au Lycée Mariette de Boulogne-sur-Mer

L’APSES propose si vous le souhaitez une solution d’hébergement à l’auberge de jeunesse Annette Allan-Lantz (en face de la gare). Si vous voulez bénéficier d’une place (50 sont pré-réservées), il suffit de le préciser lors de votre inscription (plus de détails ci-dessous). Nous devons leur fournir le nombre de nuitées avant le 15 avril.

Le stage est ouvert à tou.te.s les professeurs de SES (de la régionale de Lille et d’ailleurs !), adhérent.e.s ou non, étudiant.e.s, stagiaires, contractuel.le.s ou titulaires.

Le stage est couvert par une autorisation syndicale (UNSA)

Pour participer au stage, il est impératif :

1.    De s’inscrire via le lien hello asso.  Différents tarifs préférentiels vous sont proposés selon votre statut (adhérent.e ou non) et les commodités que vous choisissez (1 ou 2 jours, repas, nuitée…). Lien : https://www.helloasso.com/associations/association-des-professeurs-de-sciences-economiques-et-sociales/evenements/stage-regional-apses-lille-a-boulogne-sur-mer

2.    De déposer votre demande d’autorisation syndicale (modèle en PJ) auprès de votre administration. Pensez à la donner avant les vacances d’Avril (samedi 15/04).

Pour les adhérents rattachés à la régionale Lilloise, vous pourrez adresser une demande de prise en charge partielle de vos frais de transport (à hauteur de 25 euros maximum) au bureau de l’Apses Lille. Pour rappel, il est possible d’adhérer tout au long de l’année scolaire 2022-2023. (En cas de problème avec Paypal d’autres solutions de paiement sont possibles sur le site.)

Au plaisir de vous accueillir et de se retrouver,

Le Bureau de l’Apses Lille

demande_de_conge_formation_syndicale-Apses_juin23 Programme provisoire APSES Lille 2023

facebooktwittermail