Prix de l’information économique en Bretagne

http://www.alternatives-economiques...

Alternatives Economiques, le quotidien Ouest-France, l’Association des professeurs de sciences économiques et sociales (Apses) de Bretagne et Les Champs Libres lancent un concours d’écriture à l’attention des étudiants bretons. Baptisé « Prix de l’information économique en Bretagne », il récompensera les meilleurs articles de presse, reportages photos, audio ou vidéo, ou enquêtes multimédia portant sur l’économie bretonne réalisés par des étudiants.

Les deux articles primés, choisis par un jury de professionnels en janvier, seront dévoilés au cours du Forum « Changer l’économie », les 24 et 25 janvier 2014, aux Champs Libres à Rennes, puis publiés sur le site Internet d’Alternatives Economiques et sur le site de Ouest France www.jactiv.fr

Pour participer, il faut être étudiant en cours de scolarité dans un établissement d’enseignement supérieur situé dans la région Bretagne. Plusieurs étudiants peuvent se regrouper pour produire un seul et même article et présenter une candidature unique au Prix (dans la limite de trois étudiants se regroupant pour présenter une candidature unique).

Les contributions sont à envoyer avant le 15 décembre à v.orlandi@alternatives-economiques.fr

Règlement du Prix

Apses.org | Association des Professeurs de Sciences Économiques et Sociales